Une kung fury musicale !

Vous avez entendu parler de kung fury , le film financé par la participation des internautes ? En 30 minutes environ, kung fury fourni en pagailles des clins d’oeils , références au cinéma d’action avec une grosse louche de 80’s. On y voit même un power glove de nintendo, c’est dire. Je vous conseille de jeter un oeil dessus 😉

Par ce film, j’ai découvert un style de musique , le ‘neo retro’ si je ne dis pas de bètises. La BO du film que je vous conseille est vraiment excellente et on y retrouve surtout deux artistes , Mitch Murder et Lost Years. C’est surtout Lost years qui m’a tapé dans l’oeil (enfin dans l’oreille). Si l’album black waves est bon, Amplifier est vraiment excellent !

J’ai mis le lien du site bandcamp qui permet d’écouter et même de payer un peu moins cher comme le prix est en dollards US. L’album est aussi chez amazon, google play … Même si il est sur deezer, je pense me le prendre !

Autre découverte , en ayant lu un commentaire sur amazon, compilerbau. Certains des titres de ce groupe allemand ont des voix, les résultat est excellent surtout avec l’album de 2013 , Talking Machines. Le dernier sorti début 2013 Tachyon n’est pas mal non plus. Très bonne musique , en plus a petit prix !

Un dernière découverte en fouillant sur amazon, Gunship sortir récemment. Certains titres sont excellents , d’autres un peu moins mais l’album vaut le coup. Au contraire de mitch murder, les voix mettent en valeur la musique retro. Dispo aussi sur deezer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *